👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson The Cheap Seats. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "The Cheap Seats"

Qui a chanté la chanson The Cheap Seats ?

Alabama a sorti la chanson The Cheap Seats. Date: 1993.

Interprète(s): Alabama
Date de sortie: 1993
Durée: 03:53
Explications relatives à la chanson ' The Cheap Seats '
“The Cheap Seats” est une chanson country d’Alabama, sortie en 1994. La chanson a été écrite par Marcus Hummon et Randy Sharp, et était le troisième et dernier single de leur album “Cheap Seats”. Elle s’est classée au treizième rang du Billboard Hot Country Singles & Tracks et au sixième rang du Canadian RPM Country Tracks. Elle a également été utilisée comme chanson thème pour les matchs de baseball des ligues mineures diffusés sur ESPN pendant la grève de la MLB en 1994-95. Avec son tempo entraînant et ses paroles accrocheuses, “The Cheap Seats” est un hymne country classique qui parle de la joie que l’on peut trouver dans les choses les plus simples de la vie, comme regarder un match de base-ball depuis les places les moins chères.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘The Cheap Seats’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'The Cheap Seats'

Quel est le sens de la chanson The Cheap Seats ?
Le protagoniste parle de son amour pour sa petite ville et son équipe de baseball de ligue mineure, même si elle n’est pas la meilleure. Il décrit les plaisirs simples de s’asseoir dans les sièges bon marché, de boire de la bière plate et de manger des hot-dogs avec de la moutarde et de la sauce. Le protagoniste chérit ces moments et le sentiment de communauté et d’appartenance qui les accompagne.
👉 Écoutez le titre ' The Cheap Seats ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alabama
Alabama est un groupe de musique country américain, formé d'abord sous le nom de Wildcountry. Le groupe s'est formé dans l'Etat de l'Alabama en 1969 par Randy Owen et son cousin Teddy Gentry. Plus tard, un autre cousin, Jeff Cook, a rejoint le duo. En 1977, le groupe fut rebaptisé Alabama. Le groupe connut son plus grand succès dans les années 1980, avec plus de 25 numéros uns dans les charts. Leur premier hit signé sur RCA Records s'appelle "Tennessee River".
Alabama Band Portrait
Crédit photo: Saginaw-hitchhiker – Wikimedia
Histoire d'une chanson The Cheap Seats - Alabama

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' The Cheap Seats '