👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson The Game of Love (feat. Michelle Branch). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "The Game of Love (feat. Michelle Branch)"

Qui a chanté la chanson The Game of Love (feat. Michelle Branch) ?

Santana a sorti la chanson The Game of Love (feat. Michelle Branch). Date: 2002.

Interprète(s): Santana
Date de sortie: 2002
Durée: 04:14
Explications relatives à la chanson ' The Game of Love (feat. Michelle Branch) '
La chanson ‘The Game of Love’ est un single du groupe de rock américain Santana extrait de leur 18e album studio, Shaman (2002). La performance vocale de la chanson est assurée par Michelle Branch. La chanson a été composée par Gregg Alexander et Rick Nowels. Elle est sortie le 23 septembre 2002 et a remporté un Grammy Award pour la “Meilleure collaboration pop avec des voix” et a atteint la cinquième place du classement Billboard Hot 100 Singles. De plus, la chanson a atteint le top 10 au Canada, en Nouvelle-Zélande et dans six pays européens.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘The Game of Love (feat. Michelle Branch)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'The Game of Love (feat. Michelle Branch)'

Quel est le sens de la chanson The Game of Love (feat. Michelle Branch) ?
La protagoniste chante sa relation et comment elle a commencé par un baiser. La chanson raconte que l’amour est un jeu de hauts et de bas, avec des rires et de la douleur. Elle demande à son partenaire pourquoi il ne vient plus et exprime son sentiment de solitude. La chanson conclut finalement que l’amour est un jeu imprévisible, mais qu’il vaut la peine d’être joué.
👉 Écoutez le titre ' The Game of Love (feat. Michelle Branch) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Santana
Carlos Humberto Santana Barragán est un guitariste américain qui a connu la gloire à la fin des années 1960 avec son groupe Santana, pionnier d'une fusion du rock and roll et du jazz latino-américain. Cette fusion, qui met en scène ses lignes mélodiques basées sur le blues sur des rythmes latino-américains et africains, a connu un regain de popularité et de reconnaissance critique à la fin des années 1990, ce qui a valu à Santana de figurer à la 20e place de la liste des 100 plus grands guitaristes de Rolling Stone en 2015. Il a remporté 10 Grammy Awards et trois Latin Grammy Awards, et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1998.
santana portrait
Histoire d'une chanson The Game of Love (feat. Michelle Branch) - Santana

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' The Game of Love (feat. Michelle Branch) '