👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson The Look. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "The Look"

Regardez The Look sur Youtube
Qui a chanté la chanson The Look ?

Roxette a sorti la chanson The Look. Date: 1989.

Interprète(s): Roxette
Date de sortie: 1989
Durée: 3:57
Auteur(s): Per Gessle
Producteur: Clarence Öfwerman
Explications relatives à la chanson ' The Look '
“The Look” du duo pop suédois Roxette est une chanson classique qui est adorée par les fans depuis plus de 30 ans. Elle est sortie au début de 1989 comme quatrième single de leur deuxième album studio, Look Sharp ! (1988), et elle est rapidement devenue un succès international. Il est arrivé en tête des hit-parades dans 25 pays et a été le premier de leurs quatre numéros un au Billboard Hot 100, ce qui en fait l’un des singles les plus populaires de 1989.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘The Look’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'The Look'

Quel est le sens de la chanson The Look ?
Cette chanson parle d’une personne qui est profondément amoureuse d’une autre. Les paroles décrivent l’admiration et le respect de la personne dont on parle, avec des références à sa beauté, ses qualités uniques, et le fait que tout ce que le chanteur fait est pour elle. La chanson dit aussi que rien ne peut décourager la personne qui est évoquée, car le chanteur sera toujours là pour elle.
👉 Écoutez le titre ' The Look ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Roxette
Roxette est un duo pop rock suédois formé en 1986 par Marie Fredriksson et Per Gessle. Ils sont rapidement devenus un groupe international grâce à la sortie de leur album "Look Sharp" en 1988. Le duo a ensuite obtenu dix-neuf succès au Top 40 britannique et plusieurs succès au Hot 100 américain, dont quatre numéros un avec "The Look", "Listen to Your Heart", "It Must Have Been Love" et "Joyride". Leurs autres chansons populaires comprennent "Dressed for Success" et "Fading Like a Flower". Fredriksson et Gessle étaient déjà des artistes établis en Suède avant de se réunir pour former le duo. Ils ont sorti plusieurs autres albums et ont continué à figurer au hit-parade dans d'autres territoires, obtenant plusieurs récompenses en or et en platine jusqu'au début des années 2000. En 2002, Fredriksson a été diagnostiquée avec une tumeur au cerveau, et le duo a fait une pause dans ses enregistrements et ses tournées. Cependant, ils se sont reformés en 2009 et ont sorti deux autres albums studio avant le décès de Fredriksson en 2019. Leurs chansons "It Must Have Been Love" et "Listen to Your Heart" continuent à être largement diffusées à la radio. Ils ont vendu environ 75 millions de disques dans le monde et sont le deuxième groupe musical le plus vendu en Suède après ABBA.
Roxette Portrait 3
Crédit photo: Dmitry Avdeev – Wikimedia
Histoire dune chanson The Look Roxette

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' The Look '

D'autres histoires de chansons interprétées par Roxette