👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson The Thing That Should Not Be. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "The Thing That Should Not Be"

Regardez The Thing That Should Not Be sur Youtube
Qui a chanté la chanson The Thing That Should Not Be ?

Metallica a sorti la chanson The Thing That Should Not Be. Date: 1986.

Interprète(s): Metallica
Date de sortie: 1986
Durée: 06:36
Explications relatives à la chanson ' The Thing That Should Not Be '
“The Thing That Should Not Be” est une chanson extraite du troisième album studio de Metallica, Master of Puppets, le 3 mars 1986, sous le label Elektra Records. L’album a été enregistré au Danemark aux Sweet Silence Studios avec le producteur Flemming Rasmussen. Master of Puppets a été le dernier album du bassiste Cliff Burton, qui est décédé tragiquement dans un accident de bus en Suède pendant la tournée de promotion de l’album.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘The Thing That Should Not Be’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'The Thing That Should Not Be'

Quel est le sens de la chanson The Thing That Should Not Be ?
Le protagoniste se trouve dans un endroit sombre et effrayant, où un culte a conjuré un son tordu et où une ville déchue vit dans la mort. Le Grand Ancien et un étranger venu d’il y a des lustres se cachent sous la mer. Le protagoniste est intrépide et regarde le chasseur de l’ombre se lever et l’immortalité se trouver dans la folie. Il doit faire face à ce qui ne devrait pas être.
👉 Écoutez le titre ' The Thing That Should Not Be ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Metallica
Lars Ulrich est la force motrice de l'un des groupes de métal les plus populaires de tous les temps, Metallica. Après avoir passé une annonce dans un journal de Los Angeles en 1981, à la recherche de musiciens pour "jammer avec Tygers of Pan Tang, Diamond Head et Iron Maiden", il s'associe au guitariste James Hetfield, mettant ainsi la trajectoire du groupe en marche. Initialement rejoint par le guitariste Dave Mustaine, remplacé par Kirk Hammett en 1983, Metallica a sorti deux albums sans succès avant le succès de Master of Puppets en 1986, un album qui a jeté les bases de leur succès commercial avec le LP éponyme de 1991.

Le groupe a continué à sortir des albums en tête des ventes avec Load et Reload, avant que des tensions au sein du groupe ne conduisent à l'éviction du bassiste Jason Newsted en 2001. Ils enregistrent St. Anger en 2003, principalement en trio, avant d'ajouter Robert Trujillo à la basse à plein temps. Cet album, ainsi que Death Magnetic en 2008 et Hardwired...to Self-Destruct en 2016, ont tous été numéro 1 dans le monde.

Tout au long de leur carrière, Metallica s'est lancé des défis et a lancé à ses fans des collaborations intéressantes, notamment en accompagnant Lou Reed sur l'arty Lulu en 2011 et en enregistrant deux albums avec l'Orchestre symphonique de San Francisco, S&M en 1999 et S&M2 en 2020. Aujourd'hui, près de 40 ans après leur formation, Metallica reste l'un des groupes de métal les plus influents de leur époque.
Crédit photo: Kreepin Deth – Wikimedia
Histoire d'une chanson The Thing That Should Not Be - Metallica

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' The Thing That Should Not Be '