👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson The Woman In Me (Needs The Man In You). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "The Woman In Me (Needs The Man In You)"

Regardez The Woman In Me (Needs The Man In You) sur Youtube
Qui a chanté la chanson The Woman In Me (Needs The Man In You) ?

Shania Twain a sorti la chanson The Woman In Me (Needs The Man In You). Date: 1995.

Interprète(s): Shania Twain
Date de sortie: 1995
Durée: 04:50
Explications relatives à la chanson ' The Woman In Me (Needs The Man In You) '
“The Woman in Me (Needs the Man in You)” est une chanson coécrite et enregistrée par la chanteuse canadienne de musique country Shania Twain. Elle est sortie en août 1995 comme troisième single et titre de son deuxième album studio The Woman in Me. La chanson a été écrite par Mutt Lange et Shania Twain. Elle a été diffusée à la radio en août 1995, après le succès de son précédent single “Any Man of Mine”. La chanson est devenue le troisième succès de Shania Twain dans le top 20 des radios country. Twain a interprété la chanson en concert, notamment lors du Up ! Tour, dans un interlude vidéo pour le Now Tour et dans un medley pour le Come On Over Tour.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘The Woman In Me (Needs The Man In You)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'The Woman In Me (Needs The Man In You)'

Quel est le sens de la chanson The Woman In Me (Needs The Man In You) ?
La protagoniste n’est pas toujours forte et fait parfois des erreurs. Malgré cela, elle est déterminée et n’aime pas perdre. Même lorsque le monde est dur, l’étreinte affectueuse de son partenaire lui apporte du réconfort. Elle a besoin qu’il soit l’homme dans ses bras, car elle est une femme amoureuse et court vers lui. La protagoniste a besoin de son partenaire pour être sa force et son soutien.
👉 Écoutez le titre ' The Woman In Me (Needs The Man In You) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Shania Twain
Eilleen Regina "Shania" Twain est une célèbre auteure-compositrice-interprète et actrice canadienne qui a vendu plus de 100 millions de disques, ce qui fait d'elle l'artiste féminine la plus vendue de l'histoire de la musique country et l'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. Billboard l'a surnommée la "reine de la country pop" et la chef de file des stars country-pop des années 90.
Crédit photo: Sara Collaton – Wikimedia
Histoire d'une chanson The Woman In Me (Needs The Man In You) - Shania Twain

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' The Woman In Me (Needs The Man In You) '