👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson There Goes My Baby. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "There Goes My Baby"

Qui a chanté la chanson There Goes My Baby ?

Usher a sorti la chanson There Goes My Baby. Date: 2010.

Interprète(s): Usher
Date de sortie: 2010
Durée: 04:41
Explications relatives à la chanson ' There Goes My Baby '
“There Goes My Baby” est un titre R&B soulful du chanteur américain Usher. La chanson a été écrite par James Scheffer, Frank Romano, Danny Morris et Rico Love, ce dernier étant également producteur aux côtés de Jim Jonsin. Initialement, la chanson a été publiée en tant que deuxième single promotionnel pour le sixième album d’Usher, “Raymond V. Raymond”, en février 2010. Plus tard, “There Goes My Baby” est devenu le quatrième single américain de l’album, diffusé sur les ondes rythmiques et urbaines en juin 2010. La chanson met en valeur l’impressionnante tessiture de falsetto d’Usher et se caractérise par une ambiance down-tempo.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘There Goes My Baby’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'There Goes My Baby'

Quel est le sens de la chanson There Goes My Baby ?
La chanson parle d’un homme qui est amoureux d’une femme et qui apprécie tout ce qu’elle fait. Il apprécie son corps et veut passer du temps seul avec elle. Il promet que son amour pour elle ne changera pas, quel que soit le temps qu’ils passeront séparés. La chanson répète plusieurs fois le refrain, où l’homme admire sa partenaire et exprime à quel point il est bon de l’appeler sa petite amie.
👉 Écoutez le titre ' There Goes My Baby ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Usher
Usher Raymond IV est un célèbre chanteur américain de R&B, né à Dallas (Texas) et élevé à Chattanooga (Tennessee) avant de s'installer à Atlanta (Géorgie). Il a gagné en popularité à la fin des années 1990 avec son deuxième album, My Way, qui contenait plusieurs tubes comme "Nice & Slow", "You Make Me Wanna..." et "My Way". Son album suivant, 8701 (2001), a connu un succès commercial avec des tubes tels que "U Remind Me" et "U Got It Bad". L'album s'est vendu à huit millions d'exemplaires dans le monde, et il a remporté ses deux premiers Grammy Awards pour la meilleure performance vocale R&B masculine en 2002 et 2003.
usher portrait
Histoire d'une chanson There Goes My Baby - Usher

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' There Goes My Baby '