👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson (There’s A) Fire in the Night. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "(There's A) Fire in the Night"

Regardez (There’s A) Fire in the Night sur Youtube
Qui a chanté la chanson (There's A) Fire in the Night ?

Alabama a sorti la chanson (There's A) Fire in the Night. Date: 1984.

Interprète(s): Alabama
Date de sortie: 1984
Durée: 04:15
Explications relatives à la chanson ' (There's A) Fire in the Night '
“(There’s a) Fire in the Night” est un single de musique country populaire écrit par Bob Corbin et enregistré par le groupe américain Alabama. Il a été publié en 1984 en tant que quatrième et dernier single de l’album populaire du groupe, Roll On. La chanson est rapidement devenue un favori des fans et s’est hissée en tête du classement Hot Country Singles du magazine Billboard en janvier 1985, marquant le 15e succès numéro un consécutif d’Alabama.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘(There’s A) Fire in the Night’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson '(There's A) Fire in the Night'

Quel est le sens de la chanson (There’s A) Fire in the Night ?
Le protagoniste est loin de chez lui, il se sent seul et commence à ne plus s’en soucier. Il rencontre une femme et ils sont attirés l’un par l’autre, sans rien dire. Ils vont dans sa chambre et la passion grandit entre eux. Elle lui dit de la prendre dans ses bras car elle ne veut pas penser, et ils ressentent un désir brûlant. À la fin, il y a un feu dans la nuit, et il se sent comme en feu.
👉 Écoutez le titre ' (There's A) Fire in the Night ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alabama
Alabama est un groupe de musique country américain, formé d'abord sous le nom de Wildcountry. Le groupe s'est formé dans l'Etat de l'Alabama en 1969 par Randy Owen et son cousin Teddy Gentry. Plus tard, un autre cousin, Jeff Cook, a rejoint le duo. En 1977, le groupe fut rebaptisé Alabama. Le groupe connut son plus grand succès dans les années 1980, avec plus de 25 numéros uns dans les charts. Leur premier hit signé sur RCA Records s'appelle "Tennessee River".
Alabama Band Portrait
Crédit photo: Saginaw-hitchhiker – Wikimedia
Histoire d'une chanson (There's A) Fire in the Night - Alabama

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' (There's A) Fire in the Night '