Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Tonight. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Tonight"

Qui a chanté la chanson Tonight ?

New Kids On The Block a sorti la chanson Tonight. Date: 1990.

Interprète(s): New Kids On The Block
Date de sortie: 1990
Durée: 03:27
Explications relatives à la chanson ' Tonight '
“Tonight” est une chanson populaire du groupe pop américain New Kids on the Block, sortie en 1990. Il s’agit du troisième single de leur album, Step by Step, qui est devenu un succès des deux côtés de l’Atlantique. Aux États-Unis, elle a atteint la 7e place du Billboard Hot 100, tandis qu’au Royaume-Uni, elle s’est classée à la 3e place, peu de temps après son succès aux États-Unis. La chanson a joué un rôle essentiel dans le maintien de l’apogée commerciale du groupe, car elle est devenue un autre de leurs grands succès.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Tonight’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Tonight'

Quel est le sens de la chanson Tonight ?
La chanson évoque les bons moments passés avec un ancien partenaire, rappelant les moments d’amour et les aventures partagées. Malgré la fin de la relation, le protagoniste reconnaît que la vie continue et qu’il y aura de nouvelles occasions de profiter de la vie. Le refrain souligne l’excitation du moment présent et encourage l’auditeur à vivre ici et maintenant.
👉 Écoutez le titre ' Tonight ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur New Kids On The Block
New Kids on the Block (NKOTB) est un boys band américain qui a connu la gloire à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Le groupe était composé de cinq membres : les frères Jordan et Jonathan Knight, Joey McIntyre, Donnie Wahlberg et Danny Wood. Ils étaient connus pour leurs chansons pop entraînantes, leurs chorégraphies synchronisées et leur image soignée.
Le premier album du groupe, "New Kids on the Block", est sorti en 1986 et comprenait des chansons à succès telles que "Please Don't Go Girl" et "You Got It (The Right Stuff)". Leur succès s'est poursuivi avec les albums et les tournées qui ont suivi, notamment l'album "Hangin' Tough" en 1988, qui est devenu leur plus grand succès, avec plus de 14 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
NKOTB s'est dissous en 1994, mais s'est reformé en 2008 pour un nouvel album et une nouvelle tournée. Depuis, le groupe continue de tourner et de sortir de nouveaux morceaux, avec une base de fans dévoués qui leur est fidèle depuis des décennies.
Histoire d'une chanson Tonight - New Kids On The Block

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Tonight '

D'autres histoires de chansons interprétées par New Kids On The Block