👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Too Good to Say Goodbye. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Too Good to Say Goodbye"

Regardez Too Good to Say Goodbye sur Youtube
Qui a chanté la chanson Too Good to Say Goodbye ?

Bruno Mars a sorti la chanson Too Good to Say Goodbye. Date: 2016.

Interprète(s): Bruno Mars
Date de sortie: 2016
Durée: 04:42
Explications relatives à la chanson ' Too Good to Say Goodbye '
– Too Good To Say Goodbye figure sur 24k Magic, le troisième album studio de Bruno Mars.
– Il est sorti chez Atlantic Records le 18 novembre 2016.
– Il a été composé par Philip Lawrence et Christopher Brody Brown sous leur pseudonyme commun ” Shampoo Press & Curl “.
– De nouveaux compositeurs ont été recrutés pour cet album, notamment The Stereotypes et James Fauntleroy.
– Les sessions d’enregistrement ont eu lieu entre fin 2015 et septembre 2016 aux studios Glenwood Place à Burbank, en Californie.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Too Good to Say Goodbye’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Too Good to Say Goodbye'

Quel est le sens de la chanson Too Good to Say Goodbye ?
Le chanteur regrette ses erreurs qui ont fait s’enfuir sa partenaire et il souhaite maintenant repartir de zéro. Avec nostalgie, il se souvient des moments qu’ils ont passés ensemble et de la connexion qui lui manque. Il est prêt à tout pour faire en sorte que ça fonctionne et il supplie sa partenaire de ne pas le laisser tomber. Il lui promet qu’elle ne trouvera jamais un amour aussi fort que celui qu’ils partagent et lui demande ce qu’il peut faire pour se faire pardonner, car leur amour est trop beau pour être abandonné.
👉 Écoutez le titre ' Too Good to Say Goodbye ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Bruno Mars
Bruno Mars est un chanteur, auteur-compositeur et producteur américain connu pour ses performances sur scène, sa mise en scène rétro et pour son style musical diversifié, allant du pop, de l'R&B, du funk, de la soul, du reggae, de la disco et du rock. Il est accompagné de son groupe, les Hooligans, qui jouent une variété d'instruments tels que la guitare électrique, la basse, le piano, les claviers, la batterie et les cuivres, et qui servent également de choristes et de danseurs. Né et élevé à Honolulu, à Hawaï, il a déménagé à Los Angeles en 2003 pour poursuivre sa carrière musicale et est devenu célèbre en 2010 grâce au succès de "Nothin' on You" de B.o.B et "Billionaire" de Travie McCoy, où on le retrouve au chant. Il a sorti 3 albums studio , qui ont reçu de nombreux Grammy Awards et ont été des succès commerciaux. Il est considéré comme l'un des artistes les plus vendus de tous les temps et a remporté de nombreux prix tels que 15 Grammy Awards, 4 Brit Awards, 11 American Music Awards et 13 Soul Train Awards. Il a également été inclus dans des classements tels que le Time 100 et le Forbes Celebrity 100. Mars est devenu le premier artiste à recevoir six chansons certifiées diamant aux États-Unis et est considéré comme une icône pop en raison de sa carrière influente. Il a également sorti un album en collaboration avec Anderson .Paak, "An Evening with Silk Sonic" qui a reçu 4 Grammy Awards. Il est également connu pour ses tournées de concerts qui sont parmi les plus lucratives de l'histoire. Il a vendu plus de 130 millions d'albums à travers le monde, ce qui fait de lui l'un des 100 meilleurs vendeurs de disques de l'histoire !
bruno mars portrait
Crédit photo: slgckgc – Wikimedia
Histoire d'une chanson Too Good to Say Goodbye - Bruno Mars

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Too Good to Say Goodbye '