Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Too Hot. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Too Hot"

Qui a chanté la chanson Too Hot ?

Kool & The Gang a sorti la chanson Too Hot. Date: 1980.

Interprète(s): Kool & The Gang
Date de sortie: 1980
Durée: 03:46
Explications relatives à la chanson ' Too Hot '
L’album de 1979 de Kool & The Gang, Ladies’ Night, contient le tube “Too Hot”. Écrite par George Brown et le groupe, la chanson a été produite par Eumir Deodato et Kool & The Gang. Elle a atteint des sommets, se hissant jusqu’à la cinquième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Too Hot’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Too Hot'

Quel est le sens de la chanson Too Hot ?
La chanson parle d’un homme et de son amour de lycée qui se sont mariés mais qui, au fil du temps, se sont éloignés l’un de l’autre et leur relation est devenue trop enflammée par les disputes et la colère. Le refrain met l’accent sur la chaleur qui est trop forte et sur le fait qu’ils doivent se rafraîchir et trouver un abri ou de l’ombre. Le protagoniste sait qu’il est temps de partir et dit au revoir à sa partenaire, ressentant la douleur de la perdre.
👉 Écoutez le titre ' Too Hot ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Kool & The Gang
Kool & The Gang est un groupe américain de funk et de R&B formé à Jersey City, dans le New Jersey, en 1964. Les membres fondateurs du groupe sont Robert "Kool" Bell et son frère Ronald Bell, ainsi que Dennis "D.T." Thomas, George Brown et Ricky West. La musique des débuts du groupe se caractérise par un son influencé par le jazz et des rythmes funky. Kool & The Gang a percé dans les années 1970 avec la sortie des albums "Wild and Peaceful" et "Ladies' Night", qui contenaient des chansons à succès telles que "Jungle Boogie", "Hollywood Swinging" et "Ladies' Night". Le groupe a continué à sortir des albums et des singles à succès tout au long des années 1980, notamment "Celebration", "Cherish" et "Get Down on It". Kool & The Gang a remporté plusieurs prix pour sa musique, dont deux Grammy Awards, et a vendu plus de 70 millions de disques dans le monde. Le groupe continue de faire des tournées et de se produire jusqu'à aujourd'hui.
Crédit photo: Worthy FM – Wikimedia
Histoire d'une chanson Too Hot - Kool & The Gang

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Too Hot '

D'autres histoires de chansons interprétées par Kool & The Gang