👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Too Much Heaven. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Too Much Heaven"

Qui a chanté la chanson Too Much Heaven ?

Bee Gees a sorti la chanson Too Much Heaven. Date: 1978.

Interprète(s): Bee Gees
Date de sortie: 1978
Durée: 04:56
Explications relatives à la chanson ' Too Much Heaven '
“Too Much Heaven” est une chanson des Bee Gees, publiée dans le cadre de leur contribution au fonds Music for UNICEF en 1979. Elle figurait sur leur treizième album original, Spirits Having Flown, et est devenue un succès dans les charts aux États-Unis et au Canada. Aux États-Unis, “Too Much Heaven” a interrompu le séjour d’une chanson à la première place du Billboard Hot 100, délogeant “Le Freak” de la première place pendant deux semaines. Elle s’est également hissée dans le top 3 au Royaume-Uni. Aux États-Unis, elle deviendra le quatrième de six singles numéro un consécutifs, égalant le record établi par Bing Crosby, Elvis Presley et les Beatles pour le plus grand nombre de chansons numéro un consécutives. Les six chansons des Bee Gees sont “How Deep Is Your Love”, “Stayin’ Alive”, “Night Fever”, “Too Much Heaven”, “Tragedy” et “Love You Inside Out” et sont sorties entre 1977 et 1979.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Too Much Heaven’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Too Much Heaven'

Quel est le sens de la chanson Too Much Heaven ?
Le protagoniste parle de la difficulté de trouver le véritable amour dans le monde. Il exprime son appréciation pour sa partenaire et l’amour qu’ils partagent. Il explique que l’amour est si beau qu’il est comme un jour d’été et qu’il durera toujours. Il affirme également que l’amour est difficile à trouver, aussi haut qu’une montagne et plus difficile à gravir.
👉 Écoutez le titre ' Too Much Heaven ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Bee Gees
Les frères Gibb, Barry, Robin et Maurice, ont formé le groupe en 1958 et se sont spécialisés dans la pop music à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Pendant l'ère disco, du milieu à la fin des années 1970, ils sont devenus des artistes de premier plan, remarqués pour leurs harmonies à trois voix et le vibrato clair de Robin. Aujourd'hui, ils sont considérés comme l'un des groupes les plus importants et les plus influents de l'histoire de la musique pop.
Crédit photo: NBC Television – Wikimedia
Histoire d'une chanson Too Much Heaven - Bee Gees

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 5 / 5. # de votes: 2

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Too Much Heaven '