👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Tryin’ To Live My Life Without You. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Tryin' To Live My Life Without You"

Regardez Tryin’ To Live My Life Without You sur Youtube
Qui a chanté la chanson Tryin' To Live My Life Without You ?

Bob Seger a sorti la chanson Tryin' To Live My Life Without You. Date: 1981.

Interprète(s): Bob Seger
Date de sortie: 1981
Durée: 04:0
Explications relatives à la chanson ' Tryin' To Live My Life Without You '
“Trying to Live My Life Without You” est une chanson soul écrite par Eugene Frank Williams et interprétée à l’origine par Otis Clay. La chanson a atteint le numéro 102 du Billboard Bubbling Under Chart au début de 1973 et a été interprétée par Clay sur Soul Train le 17 février de la même année. Depuis sa sortie, la chanson a été reprise par plusieurs autres artistes, notamment Bob Seger sur son album Nine Tonight de 1981 et Dr. Feelgood sur leur album Fast Women & Slow Horses de 1982. Brinsley Schwarz l’a également reprise et elle a été jouée en concert par les California Honeydrops. La chanson parle de la tentative d’aller de l’avant après une relation brisée et des difficultés qui en découlent.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Tryin’ To Live My Life Without You’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Tryin' To Live My Life Without You'

Quel est le sens de la chanson Tryin’ To Live My Life Without You ?
Le protagoniste avait l’habitude de fumer et de boire beaucoup, mais il a réussi à abandonner ces habitudes. Cependant, il lui a été encore plus difficile d’oublier et de tourner la page sur son ancien amour. Il avait la réputation d’être un coureur de jupons, mais il était plus facile de changer cela que d’essayer de tourner la page. Il a l’impression d’avoir tout essayé, mais il a toujours besoin d’un miracle pour l’oublier.
👉 Écoutez le titre ' Tryin' To Live My Life Without You ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Bob Seger
Robert Clark Seger, plus connu sous le nom de Bob Seger, est un chanteur, auteur-compositeur et musicien américain bien-aimé. Il a commencé sa carrière sous le nom de Bob Seger and the Last Heard dans les années 1960 et a acquis une popularité locale. En 1973, il forme le Silver Bullet Band, qui connaît rapidement un succès national. L'album Live Bullet de Seger, sorti en 1976, a été enregistré en direct avec le Silver Bullet Band au Cobo Hall de Detroit, dans le Michigan, et témoigne de ses prouesses musicales. Tout au long de sa carrière, Seger a beaucoup collaboré avec la Muscle Shoals Rhythm Section, qui a participé à de nombreux singles et albums à succès.
bob seger portrait
Crédit photo: Adam Freese – Wikimedia
Histoire d'une chanson Tryin' To Live My Life Without You  - Bob Seger

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Tryin' To Live My Life Without You '