👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Up on the Roof. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !
L'histoire de la chanson "Up on the Roof"
Regardez Up on the Roof sur Youtube
Qui a chanté la chanson Up on the Roof ?
The Drifters a sorti la chanson Up on the Roof. Date: 1964.
Interprète(s): The Drifters
Date de sortie: 1964
Durée: 02:37
Auteur(s): Gerry Goffin and Carole King
Producteur: Leiber and Stoller
Explications relatives à la chanson ' Up on the Roof '
La chanson «Up on the Roof» a été écrite par Gerry Goffin et Carole King et publiée pour la première fois en 1962 par The Drifters. Gerry Goffin était un auteur-compositeur new-yorkais qui a travaillé avec sa femme Carole King à de nombreuses reprises. Ils ont écrit ensemble des hits tels que «Will You Love Me Tomorrow», «The Loco-Motion» et «One Fine Day». «Up on the Roof» est une chanson mélancolique qui parle d’un homme qui s’évade de sa vie stressante en grimpant sur le toit de son immeuble pour se détendre et contempler les étoiles. La chanson a été un succès commercial, atteignant le numéro cinq au Billboard Hot 100, et est considérée comme l’un des meilleurs morceaux des Drifters.
Ecoutez l’histoire du titre Up on the Roof
La signification de la chanson 'Up on the Roof'
Quel est le sens de la chanson Up on the Roof ?
La chanson parle d’échapper à l’agitation de la ville en montant sur le toit, où le calme règne et où l’on peut voir les étoiles.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Up on the Roof’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.