👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Video Phone (feat. Lady Gaga). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Video Phone (feat. Lady Gaga)"

Regardez Video Phone (feat. Lady Gaga) sur Youtube
Qui a chanté la chanson Video Phone (feat. Lady Gaga) ?

Lady Gaga a sorti la chanson Video Phone (feat. Lady Gaga). Date: 2009.

Interprète(s): Lady Gaga
Date de sortie: 2009
Durée: 05:5
Explications relatives à la chanson ' Video Phone (feat. Lady Gaga) '
” Video Phone ” est une chanson enregistrée par la chanteuse américaine Beyoncé pour son troisième album studio I Am…. Sasha Fierce (2008). Elle a été écrite et produite par Beyoncé, Shondrae Crawford et Sean Garrett. C’est une chanson crunk qui se compose de paroles simples et de sous-entendus, et qui fait référence au fait de s’afficher de manière sexy pour être enregistré sur un téléphone vidéo. La chanson a été publiée en tant que huitième single de I Am… Sasha Fierce le 22 septembre 2009, et son remix avec Lady Gaga est sorti le 17 novembre.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Video Phone (feat. Lady Gaga)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Video Phone (feat. Lady Gaga)'

Quel est le sens de la chanson Video Phone (feat. Lady Gaga) ?
La protagoniste est confiante et sûre d’elle, et elle est consciente de l’attention que lui portent les escrocs qui l’entourent. Elle fait savoir à son partenaire que s’il la désire, il doit appuyer sur le bouton d’enregistrement et la filmer sur son téléphone vidéo, et elle lui laisse son numéro. Elle dit aussi que s’il l’enregistre, il deviendra une star.
👉 Écoutez le titre ' Video Phone (feat. Lady Gaga) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Lady Gaga
Lady Gaga est une chanteuse, compositrice et actrice américaine connue pour son image dynamique et sa polyvalence musicale. Elle a développé son style et son son unique à l'adolescence, en étudiant au Collaborative Arts Project 21, et après l'annulation de son contrat avec Def Jam Recordings, elle a travaillé comme auteure-compositrice pour Sony/ATV Music Publishing. Elle a percé sur la scène internationale en 2008 avec son premier album The Fame, dont les singles "Just Dance" et "Poker Face" se sont imposés dans les charts.
Crédit photo: Carlos M. Vazquez II – Wikimedia
Histoire d'une chanson Video Phone (feat. Lady Gaga) - Lady Gaga

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Video Phone (feat. Lady Gaga) '