👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Waiting for the Sun. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Waiting for the Sun"

Regardez Waiting for the Sun sur Youtube
Qui a chanté la chanson Waiting for the Sun ?

The Doors a sorti la chanson Waiting for the Sun. Date: 1970.

Interprète(s): The Doors
Date de sortie: 1970
Durée: 03:59
Explications relatives à la chanson ' Waiting for the Sun '
Ce morceau est la plage titre de l’album “Waiting for the Sun”, troisième album studio du groupe de rock américain The Doors. Il a été enregistré en 11 pistes entre janvier et mai 1968 aux TTG Studios de Los Angeles. L’album est sorti le 3 juillet 1968 chez Elektra Records et est devenu le seul album numéro un du groupe, avec notamment leur deuxième single numéro un aux États-Unis, “Hello, I Love You”. Le premier single extrait de l’album, “The Unknown Soldier”, s’est classé à la 39e place du Billboard Hot 100. L’album est également devenu le premier succès du groupe au Royaume-Uni, où il a atteint la 16e place.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Waiting for the Sun’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Waiting for the Sun'

Quel est le sens de la chanson Waiting for the Sun ?
Le protagoniste attend le soleil et l’arrivée de sa compagne. Ils sont à la mer, où ils se sentent libres et espèrent l’arrivée du printemps. Le protagoniste attend également des nouvelles de sa partenaire au sujet d’un éventuel problème dans leur relation. Les paroles expriment un sentiment d’anticipation et un désir de vivre le moment présent.
👉 Écoutez le titre ' Waiting for the Sun ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Doors
The Doors est un groupe de rock américain influent et controversé, formé en 1965 à Los Angeles. Mené par le chanteur Jim Morrison et composé du claviériste Ray Manzarek, du guitariste Robby Krieger et du batteur John Densmore, le groupe a joué un rôle majeur dans la contre-culture des années 1960.
Crédit photo: APA-Agency for the Performing Arts-management – Wikimedia
Histoire d'une chanson Waiting for the Sun - The Doors

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Waiting for the Sun '