👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson War Machine. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "War Machine"

Regardez War Machine sur Youtube
Qui a chanté la chanson War Machine ?

Kiss a sorti la chanson War Machine. Date: 1982.

Interprète(s): Kiss
Date de sortie: 1982
Durée: 04:15
Explications relatives à la chanson ' War Machine '
La chanson “War Machine” est extraite de “Creatures of the Night”, le dixième album studio du groupe de rock américain KISS, sorti en 1982. Il s’agit du dernier album du groupe pour Casablanca Records, son label de longue date. L’album est dédié à la mémoire de Neil Bogart, fondateur de Casablanca et supporter de la première heure de KISS, qui est décédé pendant les sessions d’enregistrement. L’album présente le maquillage caractéristique du groupe pour la dernière fois jusqu’à l’album “Psycho Circus” de 1998. “Creatures of the Night” est également le dernier album enregistré avec Ace Frehley en tant que membre officiel et le premier album avec Vinnie Vincent, qui n’était initialement pas crédité en tant que guitariste principal. Vincent a été crédité plus tard sur la pochette de la réédition de l’album en 1985.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘War Machine’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'War Machine'

Quel est le sens de la chanson War Machine ?
Le protagoniste veut le pouvoir et se venger de ceux qui le dirigent. Il croit en une liberté sans règles et prévoit de mener les autres dans une bataille pour cette liberté. Il se définit comme une “machine de guerre” et avertit les autres de se méfier de lui.
👉 Écoutez le titre ' War Machine ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Kiss
Le groupe américain de hard rock "Kiss" s'est formé en 1973 à New York. Les deux membres fondateurs étaient le guitarist Paul Stanley et le bassiste Gene Simmons. Le groupe est surtout devenu célèbre grâce au maquillage blanc et costumes en cuir. Chaque spectacle de Kiss contient de nombreux effets spéciaux, ce qui rendait chaque concert inoubliable. Kiss a vendu plus de 150 millions de d'albums dans le monde.
Crédit photo: Nashville69 – Wikimedia
Histoire d'une chanson War Machine  - Kiss

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' War Machine '