👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson What’s The Frequency, Kenneth?. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "What’s The Frequency, Kenneth?"

Regardez What’s The Frequency, Kenneth? sur Youtube
Qui a chanté la chanson What’s The Frequency, Kenneth? ?

R.E.M. a sorti la chanson What’s The Frequency, Kenneth?. Date: 1994.

Interprète(s): R.E.M.
Date de sortie: 1994
Durée: 04:0
Explications relatives à la chanson ' What’s The Frequency, Kenneth? '
“What’s the Frequency, Kenneth ?” est un titre du neuvième album de R.E.M., Monster, sorti en 1994. Elle est basée sur un incident réel survenu à New York en 1986, lorsque deux inconnus ont attaqué le journaliste Dan Rather en lui demandant à plusieurs reprises “Kenneth, quelle est la fréquence ?”. La chanson comporte un riff de guitare entraînant et les paroles énigmatiques qui ont fait la réputation de R.E.M..
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘What’s The Frequency, Kenneth?’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'What’s The Frequency, Kenneth?'

Quel est le sens de la chanson What’s The Frequency, Kenneth? ?
Le protagoniste est confus parce qu’il ne comprend pas la façon de penser et de s’exprimer de sa partenaire. Il a essayé d’apprendre et de l’observer de différentes manières, mais il ne comprend toujours pas. Elle porte une armure figurative faite d’attentes et semble croire que l’ironie est une contrainte que seuls les jeunes ont. Le protagoniste est frustré et en colère à cause de son incapacité à comprendre le point de vue de sa partenaire.
👉 Écoutez le titre ' What’s The Frequency, Kenneth? ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur R.E.M.
R.E.M. est un groupe de rock américain révolutionnaire fondé en 1980 par quatre étudiants de l'université de Géorgie. Leur son unique de rock alternatif, associé au style de guitare de Buck et à la puissance de la voix et des paroles de Stipe, les a distingués de leurs pairs. R.E.M. a été considéré comme un pionnier du rock alternatif au début des années 1990. Bien qu'il ait connu un succès commercial et critique mitigé après le départ de Berry en 1997, le groupe a continué à produire de la musique jusque dans les années 2000, vendant plus de 90 millions d'albums dans le monde entier avant de se dissoudre en 2011. Les membres de R.E.M. ont poursuivi leurs projets en solo.
Crédit photo: Stefano – Wikimedia
Histoire d'une chanson What’s The Frequency

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' What’s The Frequency, Kenneth? '