👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Why’d You Only Call Me When You’re High?. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Why'd You Only Call Me When You're High?"

Regardez Why’d You Only Call Me When You’re High? sur Youtube
Qui a chanté la chanson Why'd You Only Call Me When You're High? ?

Arctic Monkeys a sorti la chanson Why'd You Only Call Me When You're High?. Date: 2013.

Interprète(s): Arctic Monkeys
Date de sortie: 2013
Durée: 02:41
Explications relatives à la chanson ' Why'd You Only Call Me When You're High? '
La chanson ‘Why’d You Only Call Me When You’re High?’ est un morceau du groupe de rock indé anglais Arctic Monkeys. Elle est sortie comme troisième single de leur cinquième album studio, AM, le 11 août 2013. Il a été écrit par le chanteur principal du groupe, Alex Turner, tandis que sa production a été assurée par James Ford.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Why’d You Only Call Me When You’re High?’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Why'd You Only Call Me When You're High?'

Quel est le sens de la chanson Why’d You Only Call Me When You’re High? ?
Le protagoniste appelle quelqu’un qui l’intéresse quand il est sous l’emprise de la drogue, plus précisément quand il est défoncé. Le protagoniste se sent seul et la personne qu’il appelle lui manque, mais il semble que l’autre personne ne soit pas aussi intéressée et qu’elle commence à se lasser du comportement du protagoniste. Elle lui demande pourquoi il ne l’appelle que lorsqu’il est défoncé. Le protagoniste essaie de convaincre l’autre personne de passer du temps avec lui et de changer d’avis, mais l’autre personne ne semble pas intéressée et pourrait passer à autre chose. La chanson explore les thèmes de la solitude, du regret et des conséquences d’un comportement impulsif. Elle lui demande pourquoi il ne l’appelle que lorsqu’il est défoncé.
👉 Écoutez le titre ' Why'd You Only Call Me When You're High? ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Arctic Monkeys
Formé en 2002, Arctic Monkeys est un groupe de rock anglais de Sheffield composé d'Alex Turner, Jamie Cook, Nick O'Malley et Matt Helders. L'ancien membre Andy Nicholson a quitté le groupe en 2006, et la même année, ils ont sorti leur premier album. Arctic Monkeys est réputé pour son mélange unique de genres indie rock et revival post punk.
Crédit photo: Bill Ebbesen – Wikimedia
Histoire d'une chanson Why'd You Only Call Me When You're High? - Arctic Monkeys

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Why'd You Only Call Me When You're High? '