👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Wont Get Fooled Again. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Wont Get Fooled Again"

Qui a chanté la chanson Wont Get Fooled Again ?

The Who a sorti la chanson Wont Get Fooled Again. Date: 14/8/1971.

Interprète(s): The Who
Date de sortie: 14/8/1971
Durée: 08:31
Auteur(s): Pete Townshend
Producteur: The Who
Explications relatives à la chanson ' Wont Get Fooled Again '
La chanson Won’t Get Fooled Again a été écrite par Pete Townshend et publiée en 1971. Elle est devenue un hit pour le groupe The Who, atteignant la deuxième place du Billboard Hot 100. La chanson a été écrite en réaction à la révolution de 1968 et aux événements qui l’ont suivie. Townshend a déclaré que la chanson était “une chanson d’espoir”, car elle parlait du fait que les gens ne se laisseraient plus manipuler par les politiciens et les médias.

Won’t Get Fooled Again est une chanson punk rock avec des éléments de hard rock et de heavy metal. La chanson commence par une longue introduction instrumentale, suivie du chant principal de Roger Daltrey. La chanson se termine sur une note optimiste, avec les paroles “We have to get together and give ourselves a chance”.
Ecoutez l’histoire du titre Wont Get Fooled Again
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Wont Get Fooled Again’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Wont Get Fooled Again'

Quel est le sens de la chanson Wont Get Fooled Again ?
Cette chanson raconte comment la société ne change jamais vraiment, malgré les révolutions ou les mouvements qui se produisent.
👉 Écoutez le titre ' Wont Get Fooled Again ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Who

- The Who est un groupe de rock anglais formé à Londres en 1964 avec une formation classique composée du chanteur Roger Daltrey, du guitariste Pete Townshend, du bassiste John Entwistle et du batteur Keith Moon.

- Le groupe a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et est considéré comme l'un des groupes de rock les plus influents du XXe siècle.

- Ils ont apporté d'importantes contributions à la musique rock, notamment le développement du Marshall Stack, des grands systèmes de sonorisation, l'utilisation de synthétiseurs et le développement de l'opéra rock.

- Ils sont cités comme une influence par de nombreux groupes de hard rock, punk rock, power pop et mod, et leurs chansons sont encore régulièrement jouées.

- Les Who ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 1990.
Crédit photo: Jim Summaria – Wikimedia

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 4 / 5. # de votes: 2

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Wont Get Fooled Again '

D'autres histoires de chansons interprétées par The Who