UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "You Are Not Alone"

Interprète(s): Michael Jackson
Auteur(s): R. Kelly
Producteur: R. Kelly
Date de sortie: 15/8/1995
Durée: 05:46
Explications relatives à la chanson ' You Are Not Alone '

– “You Are Not Alone” est une chanson de Michael Jackson qui est sortie sur son album HIStory le 20 juin 1995, puis en single le 15 août de la même année.
– C’est le premier single de l’histoire à avoir débuté à la première place du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis.
– La chanson a également été un succès dans la plupart des autres classements occidentaux.
– La chanson est une ballade écrite et composée par R. Kelly.
– Les paroles peuvent être interprétées de plusieurs façons : manque d’amour, rupture, solitude ou perte d’un être cher.
– La genèse de la chanson a commencé par un appel téléphonique à R. Kelly lui demandant d’écrire une chanson pour Jackson.
– Au début, Kelly a pensé qu’il s’agissait d’une blague, mais lorsqu’il a découvert que la demande était sérieuse, il est immédiatement entré en studio et a écrit “You Are Not Alone”.
– Lorsqu’il fait écouter la chanson à Michael Jackson par téléphone, ce dernier l’approuve sans modification et s’envole pour Chicago pour enregistrer la chanson.
– Une autre interprétation de l’histoire de la chanson a fait surface en 2019 lorsque R. Kelly a été accusé d’abus sexuels sur mineurs par plusieurs femmes, remontant aux années 1990.
Ecoutez l’histoire du titre You Are Not Alone
Ecoutez le titre You Are Not Alone sur Spotify
Regardez You Are Not Alone sur Youtube