👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson You Don’t Bring Me Flowers. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "You Don't Bring Me Flowers"

Regardez You Don’t Bring Me Flowers sur Youtube
Qui a chanté la chanson You Don't Bring Me Flowers ?

Neil Diamond a sorti la chanson You Don't Bring Me Flowers. Date: 1978.

Interprète(s): Neil Diamond
Date de sortie: 1978
Durée: 03:15
Explications relatives à la chanson ' You Don't Bring Me Flowers '
“You Don’t Bring Me Flowers” est une chanson écrite par Neil Diamond, avec Alan et Marilyn Bergman. À l’origine, elle devait être la chanson thème de la sitcom télévisée “All That Glitters”, mais le créateur de l’émission, Norman Lear, a changé le concept de l’émission et la chanson ne convenait plus. Le morceau a alors été prolongé de 45 secondes à 3:17, avec l’ajout de sections instrumentales et d’un couplet supplémentaire. Les Bergman ont contribué aux paroles de la chanson, qui dépeignent l’histoire de deux amants dont la relation s’est détériorée au fil du temps.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘You Don’t Bring Me Flowers’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'You Don't Bring Me Flowers'

Quel est le sens de la chanson You Don’t Bring Me Flowers ?
Le protagoniste était amoureux de sa partenaire, et ils avaient l’habitude d’exprimer à quel point ils s’aimaient. Cependant, la relation a changé, et sa partenaire ne lui apporte plus de fleurs, ne lui chante plus de chansons d’amour et ne lui parle plus comme avant. Le protagoniste se rappelle comment c’était avant, mais il sait que les choses ont changé et qu’il doit apprendre à dire au revoir.
👉 Écoutez le titre ' You Don't Bring Me Flowers ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Neil Diamond
Neil Diamond est un auteur-compositeur-interprète américain qui a eu une longue et illustre carrière dans l'industrie musicale. Né le 24 janvier 1941, Neil Diamond a vendu plus de 130 millions de disques dans le monde, ce qui fait de lui l'un des musiciens les plus vendus de tous les temps.

Le succès de Diamond dans l'industrie musicale est indéniable. Il a eu dix singles numéro un dans les palmarès américains Billboard Hot 100 et Adult Contemporary, dont des succès comme "Cracklin' Rosie", "Song Sung Blue" et "Sweet Caroline". Trente-huit de ses chansons ont atteint le top 10 du palmarès Billboard Adult Contemporary.

En plus de sa carrière musicale, Diamond s'est également essayé à la comédie. Il a fait ses débuts à l'écran dans le film musical dramatique The Jazz Singer en 1980, et est apparu depuis dans plusieurs autres films et émissions de télévision.

Les contributions de Diamond à la musique ne sont pas passées inaperçues. Il a été intronisé au Songwriters Hall of Fame en 1984 et au Rock and Roll Hall of Fame en 2011. En 2011, il a été honoré au Kennedy Center Honors, et il a reçu le Grammy Lifetime Achievement Award en 2018. En 2000, Diamond a également été honoré par le Sammy Cahn Lifetime Achievement Award.

Malgré ses nombreuses accolades et réalisations, Diamond est resté humble et reconnaissant pour le soutien de ses fans tout au long de sa carrière. Avec sa voix iconique et ses mélodies inoubliables, Diamond a solidifié sa place dans l'histoire de la musique en tant que véritable légende.
neil diamond portrait
Histoire d'une chanson You Don't Bring Me Flowers - Neil Diamond

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' You Don't Bring Me Flowers '