👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson You Remind Me of Something. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "You Remind Me of Something"

Regardez You Remind Me of Something sur Youtube
Qui a chanté la chanson You Remind Me of Something ?

R. Kelly a sorti la chanson You Remind Me of Something. Date: 1995.

Interprète(s): R. Kelly
Date de sortie: 1995
Durée: 04:10
Explications relatives à la chanson ' You Remind Me of Something '
“You Remind Me of Something” est un tube du chanteur américain R&B R. Kelly, sorti en 1995 en tant que premier single de son album éponyme. La chanson a connu un énorme succès aux États-Unis, atteignant la première place du Billboard Hot R&B Singles et se classant à la quatrième place du Billboard Hot 100. Elle a également connu un certain succès aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et s’est classée à la 13e place en Nouvelle-Zélande. Avec son rythme entraînant et sa voix R&B douce, “You Remind Me of Something” est un tube classique de R. Kelly.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘You Remind Me of Something’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'You Remind Me of Something'

Quel est le sens de la chanson You Remind Me of Something ?
Les paroles décrivent l’attirance du protagoniste pour une femme, la comparant à sa voiture, à sa musique et à son argent. Il veut passer du temps avec elle et être proche d’elle, et il la trouve sexy. Il propose qu’ils fassent un tour ensemble et promet de la satisfaire. En fin de compte, il veut être avec elle et profiter de l’instant présent.
👉 Écoutez le titre ' You Remind Me of Something ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur R. Kelly
Robert Sylvester Kelly, plus connu sous le nom de R. Kelly, est un musicien américain, un criminel condamné, un racketteur et un délinquant sexuel. Il a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde et a remporté trois Grammys pour sa chanson "I Believe I Can Fly". Il a également été nommé pour sa chanson "You Are Not Alone", enregistrée par Michael Jackson. Bien que les critiques l'aient surnommé "le roi du rhythm and blues" et qu'il se soit lui-même qualifié de "joueur de flûte du rhythm and blues", Kelly a un passé controversé, marqué par de nombreuses allégations d'abus et de comportements sexuels répréhensibles.
r. kelly portrait
Crédit photo: – Wikimedia
Histoire d'une chanson You Remind Me of Something - R. Kelly

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' You Remind Me of Something '