NOS ARTISTES FAVORIS

đź‘€ Le nouveau hit single de Miley Cyrus, Flowers : 100 millions de streams en une semaine sur Spotify !

Miley Cyrus est de retour.

Son nouveau single “Flowers” l’a propulsée en tête du classement officiel des numéros 1 au Royaume-Uni. Le premier extrait de son prochain album Endless Summer Vacation a enregistré des chiffres impressionnants avec 92 000 unités et plus de 9,9 millions de streams au cours de sa première semaine de sortie. Il s’agit de la plus grande semaine d’ouverture de Miley en termes de streaming et de la plus grande première semaine au Royaume-Uni depuis que “As It Was” de Harry Styles a atteint la première place en mai 2022. Flowers et #7 du Top Shazam en France et #1 du Top Mondial!

100 MILLION STREAMS IN ONE WEEK FLOWERS MILEY CYRUS 768x768 1

Combien de streams Flowers a-t-il atteint en une semaine sur Spotify ?

Mais ce n’est pas tout, “Flowers” a également établi un record Spotify pour le plus grand nombre de streams en une seule semaine avec plus de 100 millions de lectures. Spotify a même annoncé que “Flowers” est devenue la chanson la plus écoutée sur une période de sept jours dans l’histoire de Spotify. La chanson est actuellement en tête de plusieurs listes de lecture officielles de Spotify, dont “Today’s Top Hits” qui compte près de 33 millions d’adeptes.

La question est maintenant de savoir si “Flowers” va battre les précédents tubes de Miley en termes de streaming ? Seul le temps nous le dira mais son tube de 2017 “Malibu” a plus de 693 millions de streams Spotify, tandis que “We Can’t Stop” (2013) a environ 776 millions de lectures et “Party in the U.S.A.”. (2009) a atteint le chiffre stupéfiant de 1,09 milliard de lectures.

Combien d’argent représente 100 millions de streams sur Spotify ?

À 0,004 $ par stream, cela représenterait environ 400 000 $ (à partager entre tous les ayant-droits).

Flowers battra-t-il les précédents hits de Miley Cyrus ?

Flowers” de Miley Cyrus est en train d’exploser et a établi un nouveau record pour le plus grand nombre de streams en une semaine sur Spotify. Le titre est actuellement en tête de plusieurs playlists officielles de Spotify. Mais seul le temps nous dira si la chanson battra ses précédents tubes en termes de nombre total de streams.

Le nouveau single de Miley Cyrus, “Flowers”, semble faire référence à sa relation passée avec Liam Hemsworth. Les paroles parlent de leur mariage raté et de l’incendie de leur maison de Malibu dans le Woolsey Fire de 2018. La chanson nous donne également un aperçu de leur relation intermittente pendant une décennie, qui a commencé lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de leur film “The Last Song” en 2010.

Table des matières