Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson CASTLE OF GLASS. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "CASTLE OF GLASS"

Qui a chanté la chanson CASTLE OF GLASS ?

Linkin Park a sorti la chanson CASTLE OF GLASS. Date: 2012.

Interprète(s): Linkin Park
Date de sortie: 2012
Durée: 03:25
Explications relatives à la chanson ' CASTLE OF GLASS '
“Castle of Glass” est une chanson du groupe de rock américain Linkin Park. Elle a été écrite pour leur cinquième album studio, Living Things, et produite par le chanteur Mike Shinoda et Rick Rubin. La chanson a été publiée en tant que single promotionnel pour la sortie de 2012 de Danger Close Games, Medal of Honor : Warfighter. Elle est sortie en format physique le 2 février 2013, et en single numérique sur iTunes le 22 mars 2013.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘CASTLE OF GLASS’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'CASTLE OF GLASS'

Quel est le sens de la chanson CASTLE OF GLASS ?
Le protagoniste demande à sa partenaire de l’aider à guérir de la douleur qu’il a subie. Il lui demande de l’emmener dans un lieu de paix et de sécurité, où il pourra être guéri et se sentir à nouveau entier. Il reconnaît ensuite qu’il n’est qu’une “fissure dans un château de verre”, ce qui signifie qu’il est fragile, mais qu’il a quand même besoin de son soutien pour pouvoir guérir.
👉 Écoutez le titre ' CASTLE OF GLASS ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Linkin Park
Linkin Park est un groupe de nu-métal américain multi-platine, lauréat de Grammy, formé en 1996. Le groupe a été formé à l'origine par des amis de lycée, Mike Shinoda, Brad Delson et Rob Bourdon, avant d'être rejoint par Joe Hahn, Dave 'Phoenix' Farrell et Mark Wakefield. Après avoir lutté pour obtenir un contrat d'enregistrement et un changement de chanteur (Chester Bennington), le groupe a finalement signé avec Warner Bros. en 1999. Leur premier album, Hybrid Theory, est sorti en 2000 et est devenu l'un des albums les plus vendus de l'année 2001, avec plus de 4,8 millions d'exemplaires vendus la première année et des nominations pour trois Grammy Awards, dont une victoire pour la meilleure performance hard rock. Au fil des ans, Linkin Park a sorti de nombreux albums et effectué de nombreuses tournées, se produisant lors d'événements très médiatisés et collaborant avec des artistes tels que Jay-Z, Depeche Mode et Metallica.
Crédit photo: Chiragddude – Wikimedia
Histoire d'une chanson CASTLE OF GLASS - Linkin Park

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 5 / 5. # de votes: 3

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' CASTLE OF GLASS '