👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Daddy Sang Bass. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Daddy Sang Bass"

Regardez Daddy Sang Bass sur Youtube
Qui a chanté la chanson Daddy Sang Bass ?

Johnny Cash a sorti la chanson Daddy Sang Bass. Date: 1969.

Interprète(s): Johnny Cash
Date de sortie: 1969
Durée: 02:20
Explications relatives à la chanson ' Daddy Sang Bass '
“Daddy Sang Bass” est une chanson country classique écrite par Carl Perkins, dont les paroles sont tirées du refrain de “Will the Circle Be Unbroken”. La chanson a été enregistrée par Johnny Cash et publiée en novembre 1968 en tant que premier single de son album “The Holy Land”. La chanson a connu un énorme succès, atteignant la première place du classement Billboard Country pendant six semaines et y restant 19 semaines au total. Elle a également été nominée pour le titre de single de l’année aux Country Music Association Awards en 1969. La chanson met en valeur la voix emblématique de Cash et raconte comment sa famille s’est réunie autour de la musique, son père chantant à la basse.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Daddy Sang Bass’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Daddy Sang Bass'

Quel est le sens de la chanson Daddy Sang Bass ?
Le protagoniste se souvient de l’époque où il était jeune et pauvre, mais où sa famille chantait ensemble pour atténuer leurs difficultés. Son père chantait à la basse, sa mère au ténor, et lui et son petit frère se joignaient à eux. La chanson raconte qu’un jour, le protagoniste se joindra à nouveau à sa famille pour chanter, même si son frère est déjà décédé. Ils seront tous réunis dans le ciel.
👉 Écoutez le titre ' Daddy Sang Bass ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Johnny Cash
John R. Cash était un célèbre auteur-compositeur-interprète américain de country qui intégrait souvent dans sa musique des thèmes tels que le chagrin, la tribulation morale et la rédemption. Connu pour sa voix grave et calme de baryton-basse et pour son groupe Tennessee Three qui l'accompagnait avec des rythmes de guitare endiablés, Cash était un artiste dynamique qui se distinguait par sa tenue de scène entièrement noire, ce qui lui a valu le surnom de "l'homme en noir".
Crédit photo: CBS Television – Wikimedia
Histoire d'une chanson Daddy Sang Bass - Johnny Cash

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Daddy Sang Bass '