👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Damaged by Love. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Damaged by Love"

Regardez Damaged by Love sur Youtube
Qui a chanté la chanson Damaged by Love ?

Tom Petty a sorti la chanson Damaged by Love. Date: 2006.

Interprète(s): Tom Petty
Date de sortie: 2006
Durée: 03:23
Explications relatives à la chanson ' Damaged by Love '
Le morceau “Damaged by Love” est extrait de “Highway Companion”, un album à grand succès publié par l’auteur-compositeur-interprète américain Tom Petty le 25 juillet 2006. Il s’agit de son troisième et dernier album studio solo, produit par Jeff Lynne. L’album s’est classé à la quatrième place du Billboard 200, et deux titres de l’album ont été mis en vente sur l’iTunes Music Store le 4 juillet 2006. Petty a sorti l’album par l’intermédiaire du label American Recordings de Rick Rubin et de Warner Bros. Records. Bien que l’album ait été le seul album de Petty pour American Recordings, Warner Bros. a conservé les droits de Petty et l’a réaffecté à sa filiale Reprise Records.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Damaged by Love’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Damaged by Love'

Quel est le sens de la chanson Damaged by Love ?
La chanson parle d’un jeune homme amoureux d’une femme qui a déjà été blessée par l’amour. Elle cache bien sa douleur, mais il peut sentir qu’elle est blessée. Ils sont souvent seuls et elle essaie de réparer ses rêves brisés. Il l’aime profondément, mais il a l’impression qu’elle ne comprend pas son amour à cause de ses expériences amoureuses passées. Malgré leur jeunesse, ils sont tous deux affectés par les défis de l’amour.
👉 Écoutez le titre ' Damaged by Love ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Tom Petty
Thomas Earl Petty était un chanteur et guitariste américain très apprécié, connu pour son travail en tant que chanteur et guitariste du groupe Tom Petty and the Heartbreakers, qui a acquis une grande popularité dans la musique rock au cours des années 70 et 80. Outre son succès avec les Heartbreakers, Petty a également dirigé le groupe Mudcrutch et est devenu membre du supergroupe Traveling Wilburys à la fin des années 1980. Il est également connu pour son impressionnante carrière solo, ce qui fait de lui un artiste polyvalent dans différents genres musicaux. Les contributions de Petty à la musique rock restent très appréciées, même après son décès en 2017.
Crédit photo: Ирина Лепнёва – Wikimedia
Histoire d'une chanson Damaged by Love - Tom Petty

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Damaged by Love '