👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Fire We Make. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Fire We Make"

Regardez Fire We Make sur Youtube
Qui a chanté la chanson Fire We Make ?

Alicia Keys a sorti la chanson Fire We Make. Date: 2012.

Interprète(s): Alicia Keys
Date de sortie: 2012
Durée: 05:21
Explications relatives à la chanson ' Fire We Make '
“Girl on Fire” est une chanson du cinquième album studio d’Alicia Keys, sorti le 22 novembre 2012 et intitulé “Girl on Fire”. Cet album est la première sortie d’Alicia Keys chez RCA Records suite à la décision de Sony Music Entertainment de fermer J Records lors d’un remaniement de l’entreprise. L’album s’inscrit principalement dans le genre R&B avec des éléments de différents styles musicaux, notamment le rock, l’électro, le reggae et le hip-hop. La production de l’album est largement minimaliste, avec des chansons au piano, des morceaux R&B traditionnels avec des accords et des changements mélodiques atypiques.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Fire We Make’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Fire We Make'

Quel est le sens de la chanson Fire We Make ?
La chanson raconte l’histoire d’une femme qui est profondément attirée par un homme et qui ne peut résister à la passion qu’elle éprouve pour lui. Tous deux ressentent la chaleur de leur désir, ils veulent être ensemble et créer un feu qui brûle plus fort à chaque instant. Les paroles décrivent leur désir intense l’un pour l’autre, comparant leur attirance à un papillon de nuit attiré par une flamme, et ils ne peuvent pas rester à l’écart du feu qu’ils créent.
👉 Écoutez le titre ' Fire We Make ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alicia Keys
Alicia Keys est une musicienne américaine accomplie, connue pour ses prouesses en tant que chanteuse, compositrice et pianiste. Sa passion pour la musique est née très tôt, puisqu'elle a commencé à composer des chansons dès l'âge de 12 ans. Keys a été engagée par Columbia Records à l'âge de 15 ans, puis par Arista Records. Son premier album, Songs in A Minor, sorti en 2001, s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde entier, ce qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Son talent a été récompensé par neuf Grammy Awards, et son deuxième album, The Diary of Alicia Keys, a connu un succès à la fois critique et commercial.
Crédit photo: Eva Rinaldi – Wikimedia
Histoire d'une chanson Fire We Make - Alicia Keys

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Fire We Make '