👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson You Don’t Know My Name. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "You Don't Know My Name"

Qui a chanté la chanson You Don't Know My Name ?

Alicia Keys a sorti la chanson You Don't Know My Name. Date: 2003.

Interprète(s): Alicia Keys
Date de sortie: 2003
Durée: 06:7
Explications relatives à la chanson ' You Don't Know My Name '
“You Don’t Know My Name” est un titre populaire du deuxième album studio d’Alicia Keys, “The Diary of Alicia Keys”, sorti en 2003. La chanson a été coécrite par Keys, Kanye West et Harold Lilly et produite par Keys et West. Elle contient un échantillon de la chanson de 1975 “Let Me Prove My Love to You” de The Main Ingredient. Le premier single a été publié le 10 novembre 2003 par J Records.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘You Don’t Know My Name’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'You Don't Know My Name'

Quel est le sens de la chanson You Don’t Know My Name ?
La protagoniste est très intéressée par son partenaire, mais il ne connaît même pas son nom. Elle rêve d’un rendez-vous avec lui et se demande s’il la remarquera un jour. Elle prend même le risque de l’appeler en se faisant passer pour une serveuse de son café préféré dans l’espoir d’attirer son attention. Mais même si elle ressent une forte connexion, elle est frustrée par le fait qu’il ne semble toujours pas savoir qui elle est.
👉 Écoutez le titre ' You Don't Know My Name ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alicia Keys
Alicia Keys est une musicienne américaine accomplie, connue pour ses prouesses en tant que chanteuse, compositrice et pianiste. Sa passion pour la musique est née très tôt, puisqu'elle a commencé à composer des chansons dès l'âge de 12 ans. Keys a été engagée par Columbia Records à l'âge de 15 ans, puis par Arista Records. Son premier album, Songs in A Minor, sorti en 2001, s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde entier, ce qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Son talent a été récompensé par neuf Grammy Awards, et son deuxième album, The Diary of Alicia Keys, a connu un succès à la fois critique et commercial.
Crédit photo: Eva Rinaldi – Wikimedia
Histoire d'une chanson You Don't Know My Name - Alicia Keys

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' You Don't Know My Name '