👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Get Up (Before The Night Is Over). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Get Up (Before The Night Is Over)"

Qui a chanté la chanson Get Up (Before The Night Is Over) ?

Technotronic a sorti la chanson Get Up (Before The Night Is Over). Date: 1991.

Interprète(s): Technotronic
Date de sortie: 1991
Durée: 05:37
Explications relatives à la chanson ' Get Up (Before The Night Is Over) '
“Get Up !” est une chanson populaire du groupe musical belge Technotronic, avec la voix de Ya Kid K. La chanson a été publiée en janvier 1990 comme deuxième single du premier album du groupe, “Pump Up The Jam : The Album”. Le single a été un succès dans de nombreux pays, atteignant le top 10 en Australie, au Canada et aux États-Unis, et se classant en tête des hit-parades en Belgique, en Finlande, en Espagne et en Suisse. Il est également entré dans le classement britannique à la troisième place, complétant ainsi le tout premier top 3 britannique composé uniquement d’artistes non britanniques ou américains, aux côtés de l’Australienne Kylie Minogue et de l’Irlandaise Sinéad O’Connor.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Get Up (Before The Night Is Over)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Get Up (Before The Night Is Over)'

Quel est le sens de la chanson Get Up (Before The Night Is Over) ?
La chanson encourage le protagoniste et ses amis à commencer à danser et à s’amuser avant la fin de la nuit. Les paroles leur disent de se lever et de bouger leur corps au rythme de la musique, et de faire la fête sans se battre. L’objectif est de s’amuser et de profiter de la musique ensemble.
👉 Écoutez le titre ' Get Up (Before The Night Is Over) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Technotronic
Technotronic, un projet belge de musique électronique, a été fondé en 1987 par Jo Bogaert. Avant ce projet, Bogaert s'était fait connaître en Europe en tant qu'artiste solo grâce à divers projets new beat tels que Acts of Madmen et Nux Nemo. Avec la rappeuse Manuela Kamosi, Bogaert a produit le single à succès "Pump Up the Jam", qui est sorti à l'origine sous le nom de The Pro 24s et qui comprenait des échantillons vocaux de l'album live "Delirious" d'Eddie Murphy, datant de 1983. En septembre 1989, le single est sorti avec des paroles de Kamosi et le mannequin d'origine congolaise Felly Kilingi en tant que rappeur du groupe.
Histoire d'une chanson Get Up (Before The Night Is Over) - Technotronic

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Get Up (Before The Night Is Over) '

D'autres histoires de chansons interprétées par Technotronic

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par Technotronic pour l'instant...