Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Killer. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Killer"

Qui a chanté la chanson Killer ?

Adamski a sorti la chanson Killer. Date: 1990.

Interprète(s): Adamski
Date de sortie: 1990
Durée: 04:11
Explications relatives à la chanson ' Killer '
“Killer” est une chanson populaire du DJ et producteur britannique Adamski. Elle a été écrite en collaboration par Adamski et l’auteur-compositeur-interprète britannique Seal, qui a également prêté sa voix pour le morceau. Les rythmes entraînants de la chanson et la voix puissante de Seal en ont fait un succès auprès des mélomanes du monde entier.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Killer’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Killer'

Quel est le sens de la chanson Killer ?
La chanson parle de quelqu’un qui veut vivre sa vie selon ses propres termes et être libre. Les paroles demandent si cette personne est prête à se sacrifier et à donner pour atteindre cette liberté. Le refrain pose la question de savoir s’il y a toujours une partie de la personne qui veut vivre et donner, malgré le fait qu’elle soit seule. La chanson aborde également les effets négatifs du racisme et l’importance de l’amour.
👉 Écoutez le titre ' Killer ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Adamski
Adamski, né Adam Tinley, est un musicien électronique et DJ anglais qui s'est fait connaître à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Il est surtout connu pour son tube de 1990, "Killer", qui a atteint la première place du UK Singles Chart et dans lequel Seal a chanté. La musique d'Adamski se caractérise par la fusion de la musique de danse électronique avec des éléments de rock, de funk et de soul. Il a sorti son premier album, "Liveandirect", en 1989, qui a été un succès critique et commercial. Outre son travail de musicien, Adamski a également produit et remixé de la musique pour d'autres artistes, dont Madonna et The Happy Mondays.
Crédit photo: Nana Klimek – Wikimedia
Histoire d'une chanson Killer - Adamski

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Killer '

D'autres histoires de chansons interprétées par Adamski

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par Adamski pour l'instant...