👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Won’t Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow)"

Qui a chanté la chanson I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow) ?

Barbra Streisand a sorti la chanson I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow). Date: 2003.

Interprète(s): Barbra Streisand
Date de sortie: 2003
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Won’t Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow)'

Quel est le sens de la chanson I Won’t Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow) ?
Les paroles parlent d’une promesse de relation inébranlable. La chanteuse promet d’être là pour son partenaire dans les moments difficiles, les bons et les mauvais moments. Ils ne seront jamais seuls avec elle à leurs côtés.
Le sens de la chanson, en quelques mots...
Les paroles parlent d’une relation dans laquelle la chanteuse promet d’être là pour son partenaire dans les bons et les mauvais moments.
👉 Écoutez le titre ' I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Barbra Streisand
Barbra Streisand est une chanteuse, actrice, productrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine. Elle est née le 24 avril 1942 à Brooklyn, New York, et a grandi dans un quartier juif modeste. Elle a commencé à chanter et à jouer à l'âge de neuf ans.

À l'âge de 15 ans, Streisand a fait ses débuts sur Broadway dans le rôle de la jeune comédienne dans le musical I Can Get It For You Wholesale. Elle a ensuite remporté deux Tonys, un Grammy et un Emmy pour ses performances.

Streisand s'est lancée dans le cinéma à l'âge de 21 ans et a remporté un Oscar pour sa performance dans le film Funny Girl en 1968. Depuis lors, elle a joué dans une série de films, notamment A Star Is Born (1976), The Mirror Has Two Faces (1996) et Meet the Fockers (2004).

Streisand a également enregistré des albums à succès, dont The Barbra Streisand Album (1963), My Name Is Barbra (1965) et The Way We Were (1974). Elle est devenue l'une des artistes féminines les plus prolifiques de l'industrie de la musique et a remporté de nombreux prix, dont 10 Grammy Awards et 5 Emmy Awards.

En plus de sa carrière artistique, Streisand est également une femme d'affaires et une philanthrope prolifique. Elle est l'une des rares célébrités à avoir lancé sa propre ligne de produits de beauté, qui a été lancée en 2002. Elle a également fondé la Fondation Streisand en 1986 pour soutenir des causes sociales et politiques.
barbra streisand portrait
Crédit photo: NIH Image Gallery – Wikimedia
I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow) - Barbra Streisand

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Won't Be the One to Let Go (feat. Barry Manilow) '