👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I’m Not Here To Make Friends. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I'm Not Here To Make Friends"

Regardez I’m Not Here To Make Friends sur Youtube
Qui a chanté la chanson I'm Not Here To Make Friends ?

Sam Smith a sorti la chanson I'm Not Here To Make Friends. Date: 2023.

Interprète(s): Sam Smith
Date de sortie: 2023
Durée: 03:50
Explications relatives à la chanson ' I'm Not Here To Make Friends '
La chanson “I’m Not Here to Make Friends” est un single sorti par l’auteur-compositeur-interprète anglais Sam Smith. La chanson a été produite par une équipe comprenant Calvin Harris, Stargate, Jimmy Napes et Smith, et comporte des contributions vocales de Rupaul et Jessie Reyez. La chanson a été publiée le 27 janvier 2023 en tant que quatrième single de l’album “Gloria” de Smith. Smith avait déjà collaboré avec Harris et Reyez sur le titre “Promises” en 2018.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I’m Not Here To Make Friends’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I'm Not Here To Make Friends'

Quel est le sens de la chanson I’m Not Here To Make Friends ?
La chanson raconte que le protagoniste se rend à une fête mais ne veut pas se faire d’amis. Il cherche plutôt un partenaire. Il chante qu’il veut juste quelqu’un avec qui être quand les lumières s’allument et qu’il puisse les remplir de vie. Le refrain et le post-refrain soulignent qu’il n’est pas à la fête pour se faire des amis, mais qu’il a besoin d’un amant.
👉 Écoutez le titre ' I'm Not Here To Make Friends ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Sam Smith
Samuel Frederick Smith est un chanteur et auteur-compositeur anglais qui s'est fait connaître en octobre 2012 en participant à la chanson "Latch" de Disclosure. Leur popularité n'a fait qu'augmenter avec le succès de leur featuring sur "La La La" de Naughty Boy, qui a atteint la première place en mai 2013. En décembre 2013, ils ont été nommés pour le Brit Critics' Choice Award 2014 et le sondage Sound of 2014 de la BBC, puis ont remporté les deux prix.
Crédit photo: pitpony.photography – Wikimedia
Histoire d'une chanson I'm Not Here To Make Friends - Sam Smith

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 5 / 5. # de votes: 1

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I'm Not Here To Make Friends '