Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Oh Yeah!. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Oh Yeah!"

Qui a chanté la chanson Oh Yeah! ?

Roxy Music a sorti la chanson Oh Yeah!. Date: 1980.

Interprète(s): Roxy Music
Date de sortie: 1980
Durée: 04:51
Explications relatives à la chanson ' Oh Yeah! '
“Oh Yeah” est un tube du groupe de rock anglais Roxy Music. Il a été publié en tant que deuxième single de leur album Flesh and Blood de 1980. La chanson est également connue sous le nom de “Oh Yeah (There’s A Band Playing On The Radio)” ou “Oh Yeah (On The Radio)” sur certaines versions. La chanson a connu un regain de popularité après avoir figuré en bonne place dans le cinquième épisode de la série comique Hello Ladies de Stephen Merchant. La chanson est un morceau de rock entraînant et optimiste qui met en valeur le son caractéristique du groupe.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Oh Yeah!’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Oh Yeah!'

Quel est le sens de la chanson Oh Yeah! ?
La chanson parle d’un homme qui est tombé amoureux de manière inattendue en voyant l’expression des yeux de sa petite amie. Il aime conduire et écouter de la musique, et un groupe à la radio chante une chanson qu’ils ont adoptée comme “leur chanson” pendant l’été où ils sont tombés amoureux. Aujourd’hui, ils ont rompu, et il écoute toujours la radio en conduisant seul, mais la seule chose qui puisse lui faire oublier sa douleur est le rythme de la guitare et la chanson qu’ils ont aimée autrefois.
👉 Écoutez le titre ' Oh Yeah! ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Roxy Music
Roxy Music est un groupe de rock anglais légendaire fondé en 1970 par Bryan Ferry et Graham Simpson. Avec des membres de longue date comme Phil Manzanera, Andy Mackay et Paul Thompson, le groupe s'est arrêté en 1976 et 1983, mais s'est reformé pour une tournée en 2001. Brian Eno et Eddie Jobson en sont d'anciens membres. Ferry fait souvent appel à ses compagnons de groupe comme musiciens de session pour ses projets individuels.
Crédit photo: Jean-Luc – Wikimedia
Histoire d'une chanson Oh Yeah! - Roxy Music

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Oh Yeah! '

D'autres histoires de chansons interprétées par Roxy Music