Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Hello.
Que souhaitez-vous faire ?

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson She and I. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "She and I"

Qui a chanté la chanson She and I ?

Alabama a sorti la chanson She and I. Date: 1985.

Interprète(s): Alabama
Date de sortie: 1985
Durée: 03:36
Explications relatives à la chanson ' She and I '
“She and I” est une chanson populaire écrite par Dave Loggins et enregistrée par le groupe de musique country américain Alabama. La chanson est sortie en janvier 1986 et a été le seul single de leur premier album Best Of. Avec sa mélodie entraînante et ses paroles faciles à comprendre, “She and I” est rapidement devenue l’une des préférées des fans de musique country. La chanson évoque les joies et les difficultés d’une relation engagée et célèbre le lien spécial qui existe entre deux personnes qui s’aiment profondément.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘She and I’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'She and I'

Quel est le sens de la chanson She and I ?
La chanson parle d’un homme et de sa compagne qui vivent dans leur propre monde et ne se soucient pas de l’opinion des autres. Ils mènent une vie normale et sont un peu démodés, mais certaines personnes pensent qu’ils ont quelque chose à cacher car ils ne sortent pas souvent. Pourtant, ils savent tous les deux qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin l’un avec l’autre et ils partagent tout, même leurs dépenses. Leur relation est si étroite que les autres ont du mal à la comprendre.
👉 Écoutez le titre ' She and I ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alabama
Alabama est un groupe de musique country américain, formé d'abord sous le nom de Wildcountry. Le groupe s'est formé dans l'Etat de l'Alabama en 1969 par Randy Owen et son cousin Teddy Gentry. Plus tard, un autre cousin, Jeff Cook, a rejoint le duo. En 1977, le groupe fut rebaptisé Alabama. Le groupe connut son plus grand succès dans les années 1980, avec plus de 25 numéros uns dans les charts. Leur premier hit signé sur RCA Records s'appelle "Tennessee River".
Alabama Band Portrait
Crédit photo: Saginaw-hitchhiker – Wikimedia
Histoire d'une chanson She and I - Alabama

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' She and I '