👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson What Made You Say That. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "What Made You Say That"

Regardez What Made You Say That sur Youtube
Qui a chanté la chanson What Made You Say That ?

Shania Twain a sorti la chanson What Made You Say That. Date: 1993.

Interprète(s): Shania Twain
Date de sortie: 1993
Durée: 02:59
Explications relatives à la chanson ' What Made You Say That '
“What Made You Say That” est le premier single de la chanteuse canadienne Shania Twain. La chanson a été écrite par Tony Haselden et Stan Munsey, Jr. et a été initialement enregistrée par le chanteur et acteur country Wayne Massey en 1989. Twain a lancé sa version de la chanson à la radio en mars 1993 et elle a reçu une certaine attention en raison de sa vidéo controversée à l’époque. Elle a ensuite interprété la chanson lors des Canadian Country Music Awards 1993 et a également remporté le Rising Star Award 1993 de CMT Europe. Au cours de sa tournée Come On Over, Shania Twain a organisé un concours permettant à un enfant de la région d’interpréter la chanson à chaque spectacle, avec Twain aux chœurs. Lors d’un de ces spectacles, Avril Lavigne, une chanteuse pop rock canadienne alors inconnue, a interprété la chanson.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘What Made You Say That’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'What Made You Say That'

Quel est le sens de la chanson What Made You Say That ?
La protagoniste a attendu le moment idéal pour dire à son partenaire qu’elle l’aime. Lorsqu’elle le dit enfin, elle se demande pourquoi elle l’a fait, se demandant si c’est le clair de lune ou la lumière des étoiles dans les yeux de son partenaire qui l’a poussée à le dire. Son partenaire est heureux et dit que c’est ce qu’il attendait. En fin de compte, elle réalise que c’est l’amour qui l’a poussée à le dire.
👉 Écoutez le titre ' What Made You Say That ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Shania Twain
Eilleen Regina "Shania" Twain est une célèbre auteure-compositrice-interprète et actrice canadienne qui a vendu plus de 100 millions de disques, ce qui fait d'elle l'artiste féminine la plus vendue de l'histoire de la musique country et l'une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. Billboard l'a surnommée la "reine de la country pop" et la chef de file des stars country-pop des années 90.
Crédit photo: Sara Collaton – Wikimedia
Histoire d'une chanson What Made You Say That - Shania Twain

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' What Made You Say That '