👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Who Made Who. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Who Made Who"

Qui a chanté la chanson Who Made Who ?

AC DC a sorti la chanson Who Made Who. Date: 1986.

Interprète(s): AC DC
Date de sortie: 1986
Durée: 03:27
Explications relatives à la chanson ' Who Made Who '
– Who Made Who” est une chanson et un single du groupe de hard rock australien AC/DC, tirée de leur album Who Made Who de 1986.
– Le format 12 pouces du single comporte un mixage étendu de la chanson et se trouve dans l’édition de luxe du coffret Backtracks d’AC/DC, sur le disque 1, Studio Rarities.
– C’est l’un des trois nouveaux morceaux de Who Made Who, car l’album est la bande originale de Maximum Overdrive de Stephen King, ainsi qu’une compilation de morceaux des albums précédents.
– Who Made Who” a atteint la 23e place du Billboard Mainstream Rock Chart le 19 juillet 1986, et est resté dans le classement pendant 12 semaines.
– Les deux autres nouveaux titres de “Who Made Who” étaient des instrumentaux.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Who Made Who’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Who Made Who'

Quel est le sens de la chanson Who Made Who ?
La chanson décrit un individu confronté à un monde où la technologie et le numérique prédominent. Il cherche à comprendre qui le gouverne et pourquoi il se sent comme s’il devait en payer le prix. Dans le refrain, le chanteur se questionne sur qui contrôle réellement le monde, qui l’a créé et pourquoi.
👉 Écoutez le titre ' Who Made Who ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur AC DC
Malcolm et Angus Young, deux frères originaires d'Écosse, ont formé le groupe AC/DC en 1973 à Sydney. Leur musique est considérée comme du hard rock, du blues rock et du heavy metal. Au fil des années, le line-up de la formation a évolué, mais s'est finalement stabilisé autour des frères Young, de Bon Scott, Phil Rudd et Mark Evans. Cependant, en 1980, l'inoubliable Bon Scott est décédé et a été remplacé par Brian Johnson. AC/DC a ensuite sorti de nombreux albums qui ont rencontré un grand succès. Malheureusement, Malcolm Young a été contraint de se retirer en raison de sa démence en 2014. Chris Slade et Axl Rose ont ensuite remplacé respectivement Rudd et Johnson. AC/DC a vendu plus de 200 millions d'albums dans le monde, dont l'album Back in Black, qui s'est vendu à environ 50 millions d'exemplaires. En 2003, le groupe a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, et VH1 l'a classé 23e dans sa liste des "100 plus grands artistes de tous les temps".
Crédit photo: Imhavingfun42 – Wikimedia
Histoire d'une chanson Who Made Who - AC DC

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Who Made Who '