UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Womanizer"

Interprète(s): Britney Spears
Date de sortie: 3/10/2008
Durée: 03:44
Explications relatives à la chanson ' Womanizer '

– “Womanizer” est une chanson de la chanteuse pop américaine Britney Spears, issue de son sixième album studio, Circus.
– La chanson a été publiée comme premier single de l’album le 26 septembre 2008 par Jive Records.
– Produite et coécrite par Nikesha Briscoe et Rafael Akinyemi du groupe The Outsyders, la chanson a dû être réenregistrée après qu’une version inachevée ait été divulguée sur Internet.
– “Womanizer” est une chanson électropop, décrite par Spears comme un “hymne féministe”.
– Les paroles de la chanson tournent autour d’un homme coureur de jupons, tandis que la protagoniste de la chanson dit clairement qu’elle sait quel genre d’homme il est vraiment.
– “Womanizer” a été bien accueillie par les critiques contemporains, qui ont loué son accroche, sa mélodie et ses paroles.
– Les critiques ont également observé qu’il se démarquait du reste de l’album, et l’ont qualifié de single de “retour” pour Spears.
– Womanizer” a atteint la première place du hit-parade en Belgique, au Canada, au Danemark, en Finlande, en France, en Norvège, en Suède et aux États-Unis.
– La chanson a également atteint le top 10 dans tous les pays où elle a été classée et a été certifiée multi-platine dans plusieurs pays.
– Aux États-Unis, “Womanizer” a été le premier single de Britney Spears à atteindre la première place depuis “…Baby One More Time” en 1999.
Ecoutez l’histoire du titre Womanizer
Ecoutez le titre Womanizer sur Spotify
Regardez Womanizer sur Youtube