👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Call Out My Name. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Call Out My Name"

Regardez Call Out My Name sur Youtube
Qui a chanté la chanson Call Out My Name ?

The Weeknd a sorti la chanson Call Out My Name. Date: 2018.

Interprète(s): The Weeknd
Date de sortie: 2018
Durée: 03:48
Explications relatives à la chanson ' Call Out My Name '
‘Call Out My Name’ est une chanson enregistrée par le chanteur canadien The Weeknd, extraite de son premier EP, My Dear Melancholy, sorti le 30 mars 2018. The Weeknd a coécrit la chanson avec son producteur Frank Dukes, Nicolas Jaar recevant le crédit d’écriture pour l’échantillonnage de sa chanson de 2016 ” Killing Time “. La chanson a été diffusée en radio le 10 avril 2018, en tant que premier single de l’EP aux États-Unis.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Call Out My Name’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Call Out My Name'

Quel est le sens de la chanson Call Out My Name ?
Le protagoniste chante une relation qui n’a pas fonctionné. Il était dévoué à sa partenaire et la mettait sur un piédestal, mais elle a décidé de partir et il lui demande de crier son nom alors qu’il est toujours amoureux. Il lui dit qu’il aurait aimé qu’elle reste, même si elle ne le veut pas, et il lui demande de crier son nom pour qu’il puisse partir pour de bon.
👉 Écoutez le titre ' Call Out My Name ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Weeknd
Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de Weeknd, est un chanteur, auteur-compositeur et acteur canadien qui a gagné une large base de fans et une reconnaissance critique pour sa musique, qui explore les thèmes de l'évasion, de la romance et de la mélancolie. Son album After Hours (2020) a été accueilli par des critiques positives, et il a reçu de nombreuses récompenses, notamment quatre Grammy Awards, un Latin Grammy Award, 20 Billboard Music Awards, 17 Juno Awards, six American Music Awards, deux MTV Video Music Awards, et des nominations pour un Academy Award et un Primetime Emmy Award.
the weeknd portrait
Crédit photo: Brian Ziff – Wikimedia
Histoire d'une chanson Call Out My Name - The Weeknd

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Call Out My Name '