👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson (Ghost) Riders in the Sky. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "(Ghost) Riders in the Sky"

Qui a chanté la chanson (Ghost) Riders in the Sky ?

Johnny Cash a sorti la chanson (Ghost) Riders in the Sky. Date: 1979.

Interprète(s): Johnny Cash
Date de sortie: 1979
Durée: 03:45
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘(Ghost) Riders in the Sky’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson '(Ghost) Riders in the Sky'

Quel est le sens de la chanson (Ghost) Riders in the Sky ?
Les paroles racontent l’histoire d’un vieux cow-boy qui voit un troupeau de vaches aux yeux rouges traverser le ciel avec des cavaliers sur des chevaux qui reniflent du feu. Il essaie de les rattraper, mais ils lui disent que s’il ne change pas ses habitudes, il chevauchera avec eux pour toujours. Le refrain répète la phrase “cavaliers fantômes dans le ciel”. Le cow-boy voit le surnaturel et est averti qu’il doit changer ses habitudes.
👉 Écoutez le titre ' (Ghost) Riders in the Sky ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Johnny Cash
John R. Cash était un célèbre auteur-compositeur-interprète américain de country qui intégrait souvent dans sa musique des thèmes tels que le chagrin, la tribulation morale et la rédemption. Connu pour sa voix grave et calme de baryton-basse et pour son groupe Tennessee Three qui l'accompagnait avec des rythmes de guitare endiablés, Cash était un artiste dynamique qui se distinguait par sa tenue de scène entièrement noire, ce qui lui a valu le surnom de "l'homme en noir".
Crédit photo: CBS Television – Wikimedia
Histoire d'une chanson (Ghost) Riders in the Sky - Johnny Cash

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' (Ghost) Riders in the Sky '