👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I’m Not The Only One. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I'm Not The Only One"

Regardez I’m Not The Only One sur Youtube
Qui a chanté la chanson I'm Not The Only One ?

Sam Smith a sorti la chanson I'm Not The Only One. Date: 2014.

Interprète(s): Sam Smith
Date de sortie: 2014
Durée: 03:59
Explications relatives à la chanson ' I'm Not The Only One '
La chanson ‘I’m Not the Only One’ a été enregistrée par le chanteur anglais Sam Smith pour son premier album studio, In the Lonely Hour (2014). La chanson a été écrite par Smith avec Jimmy Napes, qui a également produit la chanson avec Steve Fitzmaurice. Elle est sortie en téléchargement numérique sur Capitol Records le 31 août 2014 comme troisième single de l’album au Royaume-Uni et le 24 septembre 2014 comme deuxième single de l’album aux États-Unis. Une version alternative avec le rappeur américain A$AP Rocky a également été publiée.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I’m Not The Only One’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I'm Not The Only One'

Quel est le sens de la chanson I’m Not The Only One ?
Le protagoniste est en couple depuis longtemps avec sa partenaire, mais il a des doutes sur leur relation depuis des mois. Il sait que sa partenaire a été infidèle et qu’elle continue à l’appeler “bébé”, même s’il sait qu’elle voit d’autres personnes. Il essaie d’accepter la situation, mais il lutte toujours contre sa peur de ne pas être suffisant pour sa partenaire.
👉 Écoutez le titre ' I'm Not The Only One ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Sam Smith
Samuel Frederick Smith est un chanteur et auteur-compositeur anglais qui s'est fait connaître en 2012 avec une participation au single "Latch" de Disclosure, et a connu un nouveau succès en 2013 avec une participation au single "La La La" de Naughty Boy, qui est devenu un tube numéro un. Il a été nommé à la fois pour le Brit Critics' Choice Award 2014 et le sondage Sound of 2014 de la BBC, et a remporté les deux prix.
Crédit photo: © pitpony.photography – Wikimedia
Histoire d'une chanson I'm Not The Only One - Sam Smith

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I'm Not The Only One '