👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Radar. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Radar"

Regardez Radar sur Youtube
Qui a chanté la chanson Radar ?

Britney Spears a sorti la chanson Radar. Date: 2007.

Interprète(s): Britney Spears
Date de sortie: 2007
Durée: 03:49
Explications relatives à la chanson ' Radar '
“Radar” est une chanson de la chanteuse américaine Britney Spears tirée de son cinquième album studio, Blackout (2007). Elle a été écrite et produite par Bloodshy & Avant et The Clutch, avec la contribution de Henrik Jonback. Les sessions d’enregistrement ont eu lieu le lendemain du jour où Spears a demandé le divorce avec Kevin Federline. “Radar” était initialement prévu comme troisième single de Blackout, mais “Break the Ice” a été choisi à la place. La chanson était ensuite prévue comme quatrième single, mais la sortie a été annulée car Spears avait commencé à enregistrer son sixième album studio, Circus (2008). “Radar” a ensuite été incluse comme piste bonus sur Circus, et publiée comme quatrième et dernier single de l’album le 22 juin 2009.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Radar’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Radar'

Quel est le sens de la chanson Radar ?
La protagoniste est intéressée par un partenaire et remarque ses qualités attrayantes. Elle est captivée par son assurance, son charisme et son charme. Elle est tellement attirée par lui qu’elle ne peut s’empêcher de le regarder et elle veut lui faire comprendre qu’il est celui qu’elle veut. Elle sent qu’elle ne pourra pas le laisser partir et elle fera tout ce qu’il faut pour le garder dans son champ de vision.
👉 Écoutez le titre ' Radar ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Britney Spears
Britney Spears, souvent surnommée la "Princesse de la pop", est une chanteuse américaine qui a influencé le renouveau de la pop pour adolescents à la fin des années 1990 et au début des années 2000. À l'âge de quinze ans, elle signe avec Jive Records et sort ses deux premiers albums studio, ...Baby One More Time (1999) et Oops !.... I Did It Again (2000), qui sont devenus deux des albums les plus vendus de tous les temps. Elle adopte ensuite un style plus mature et provocateur pour ses albums Britney (2001) et In the Zone (2003), et joue dans le film Crossroads (2002).
Crédit photo: Glenn Francis – Wikimedia
Histoire d'une chanson Radar - Britney Spears

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Radar '