👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Scream & Shout. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Scream & Shout"

Regardez Scream & Shout sur Youtube
Qui a chanté la chanson Scream & Shout ?

Britney Spears a sorti la chanson Scream & Shout. Date: 2012.

Interprète(s): Britney Spears
Date de sortie: 2012
Durée: 04:43
Explications relatives à la chanson ' Scream & Shout '
“Scream & Shout” est une chanson pop dansante de will.i.am et Britney Spears. Elle est sortie en 2012 et a reçu des avis mitigés de la part des critiques. Malgré ces critiques mitigées, la chanson a été un succès commercial, arrivant en tête des classements dans plus de 24 pays et atteignant le top 5 dans plusieurs autres. Le clip de la chanson, réalisé par Ben Mor, présente un décor futuriste et le thème de la multiplicité. La chanson a également été utilisée comme thème pour une publicité de Beats by Dr. Dre. Une version remixée avec plusieurs rappeurs a été publiée par la suite, et un clip a été tourné et publié l’année suivante.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Scream & Shout’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Scream & Shout'

Quel est le sens de la chanson Scream & Shout ?
La protagoniste et son partenaire sont dans un club, où tous les regards sont braqués sur eux. Elle veut laisser libre cours à ses émotions et passer un bon moment en criant et en faisant la fête avec son partenaire. Ils veulent faire durer la nuit pour toujours et se sentir mieux.
👉 Écoutez le titre ' Scream & Shout ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Britney Spears
Britney Spears, souvent surnommée la "Princesse de la pop", est une chanteuse américaine qui a influencé le renouveau de la pop pour adolescents à la fin des années 1990 et au début des années 2000. À l'âge de quinze ans, elle signe avec Jive Records et sort ses deux premiers albums studio, ...Baby One More Time (1999) et Oops !.... I Did It Again (2000), qui sont devenus deux des albums les plus vendus de tous les temps. Elle adopte ensuite un style plus mature et provocateur pour ses albums Britney (2001) et In the Zone (2003), et joue dans le film Crossroads (2002).
Crédit photo: Glenn Francis – Wikimedia
Histoire d'une chanson Scream & Shout - Britney Spears

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Scream & Shout '