👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Soy un Truhán, Soy un Señor. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Soy un Truhán, Soy un Señor"

Regardez Soy un Truhán, Soy un Señor sur Youtube
Qui a chanté la chanson Soy un Truhán, Soy un Señor ?

Julio Iglesias a sorti la chanson Soy un Truhán, Soy un Señor. Date: 1977.

Interprète(s): Julio Iglesias
Date de sortie: 1977
Durée: 03:1
Explications relatives à la chanson ' Soy un Truhán, Soy un Señor '
La chanson “Sono un pirata, sono un signore” fait partie de l’album éponyme de Julio Iglesias, sorti en 1978. Il s’agit du premier album que le chanteur espagnol a publié en italien et qui a connu un grand succès en Italie. En fait, il a marqué le début de son grand succès dans ce pays. L’album comprend deux de ses chansons les plus célèbres en Italie, “Pensami” et “Sono un pirata, sono un signore”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Soy un Truhán, Soy un Señor’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Soy un Truhán, Soy un Señor'

Quel est le sens de la chanson Soy un Truhán, Soy un Señor ?
Le protagoniste avoue qu’il peut être à la fois sain d’esprit et fou, qu’il aime la vie et qu’il apprécie la boisson et les femmes. Il admet que certaines femmes qu’il a aimées l’ont blessé, mais il a appris à aller de l’avant sans faire de mal. Il aime la vie et l’amour, se considère comme un peu voyou, un gentleman, un rêveur, presque fidèle en amour, et aime le vin et les femmes, mais peut aussi les oublier facilement.
👉 Écoutez le titre ' Soy un Truhán, Soy un Señor ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Julio Iglesias
Julio Iglesias est un chanteur et auteur-compositeur espagnol, ancien footballeur professionnel, qui a captivé le public du monde entier avec sa voix suave et ses ballades romantiques. Il a commencé sa carrière en tant que footballeur, mais a dû changer de cap après un grave accident de voiture qui l'a empêché de marcher pendant deux ans. Pendant sa convalescence, Iglesias a appris à jouer de la guitare et a commencé à écrire des chansons qui l'ont amené à devenir l'un des artistes de langue espagnole les plus vendus de tous les temps.

Avec plus de 300 millions de disques vendus dans le monde, Iglesias a connu un succès considérable tout au long de sa carrière. Il a reçu de nombreux prix et distinctions, dont une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Malgré les problèmes de santé qu'il a connus ces dernières années, Iglesias reste une icône dans le monde de la musique et continue d'inspirer le public avec ses ballades romantiques et son impressionnante palette vocale.

La vie personnelle d'Iglesias est tout aussi fascinante que sa carrière musicale. Il s'est marié deux fois et a huit enfants, dont le chanteur populaire Enrique Iglesias. Outre ses réalisations musicales, Iglesias s'est également essayé à la comédie et à l'écriture, ce qui fait de lui un artiste aux multiples talents.
Histoire d'une chanson Soy un Truhán

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Soy un Truhán, Soy un Señor '