👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson That Girl. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "That Girl"

Regardez That Girl sur Youtube
Qui a chanté la chanson That Girl ?

Stevie Wonder a sorti la chanson That Girl. Date: 1981.

Interprète(s): Stevie Wonder
Date de sortie: 1981
Durée: 05:14
Explications relatives à la chanson ' That Girl '
“That Girl” est un tube R&B du chanteur et auteur-compositeur américain Stevie Wonder, sorti en 1982. Il s’agit du premier single de son album Best Of, Stevie Wonder’s Original Musiquarium I, qui contient quatre nouvelles chansons. La chanson a été très bien accueillie et est restée numéro un du Billboard R&B Singles Chart pendant neuf semaines consécutives, un record pour Stevie Wonder. Elle a également atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. “That Girl” reprend la voix soulful caractéristique de Wonder sur une mélodie entraînante et optimiste.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘That Girl’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'That Girl'

Quel est le sens de la chanson That Girl ?
La chanson parle d’un homme amoureux d’une femme qui se croit très attirante et intelligente. Elle pense qu’elle peut facilement gagner son cœur, mais lui n’en est pas si sûr. Il a été blessé dans le passé et ne veut pas se précipiter. Cependant, il sait qu’il aime cette femme et veut lui dire ce qu’il ressent dès que possible.
👉 Écoutez le titre ' That Girl ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Stevie Wonder
Stevie Wonder, légendaire auteur-compositeur-interprète américain, a exercé une influence considérable sur toute une série de genres, notamment le R&B, la pop, la soul, le gospel, le funk et le jazz. Son utilisation novatrice des synthétiseurs et des instruments électroniques dans les années 1970 a établi une nouvelle norme dans le R&B. Aveugle de naissance, il a commencé sa carrière comme enfant prodige et a été signé par le label Tamla de Motown à l'âge de 11 ans seulement.
Crédit photo: Kingkongphoto – Wikimedia
Histoire d'une chanson That Girl - Stevie Wonder

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' That Girl '